L'Auvergne Pavupapri 1



C'est expérimental mais je vais essayer de vous faire aimer l'Auvergne ( méthode Coué aussi pour moi ). Je vous présente ce que j'ai envie de vous présenter au fil des balades. Du plus étrange au plus hype ( oui, oui, l'Auvergne est complexe, complexée aussi... ) rustique, bien sûr, mais étonnante, vous verrez.

Pour le N.1 nous voilà à Thiers dans le superbe centre d'Art Contemporain du Creux de l'Enfer... Un lieu industriel ( dans la vallée des anciennes usines ) réhabilité en centre d'Art avec terrasse panoramique à ne pas rater. La salle de cinéma. Mais rendez-vous sur leur site c'est ici.

Commentaires

Gwenola a dit…
Je vois que tu nous prépares un circuit de découvertes...
On a très hâte au mois d'août (on arrive le 7 au gîte). Et pour le moment j'ai surtout TRES TRES hâte d'être en vacances...

Bises
A bientôt

Articles les plus consultés