EXPOSITION CERAMIQUE AU JARDIN 4 / 5 JUILLET 2020

Beaucoup de nouvelles créations à vous raconter. Je passe de plus en plus de moments dans mon atelier céramique pour des créations originales façonnées main et émaillées au petit pinceau. Le Japon revient en force avec mon amour des motifs ( inspirés des shin-bijutsukaÏ 19e qui étaient des cahiers d'inspiration créés par des artistes, merveilles de publications papier ... une mine ), de créatures marines en passant par la joie du dessin botanique. Je passe un temps fou sur chaque pièce, mais les pièces commencent à ressembler aux trésors que j'imaginais, ma récompense. Nourrie de la beauté des vases anciens qui étaient chez ma grand-mère, je repars sur les traces d'un Emile Gallé ... avec mon regard contemporain. Les nouvelles pièces sont à voir pour une partie sur Etsy, cliquez sur MA BOUTIQUE EN LIGNE pour les voir. Pour l'autre partie à découvrir au 25, Rue Raynaud 63000 Clermont-ferrand le week-end du 4 et 5 juillet.

Commentaires

Articles les plus consultés