Voyage aux îles au Carré Blanc de Tinqueux

Si vous passez par Reims, c'est juste à côté à Tinqueux... au Carré Blanc, un grand lieu flambant neuf avec Médiathèque, salle de spectacle et salle d'exposition et, comme le dit justement une jeune lectrice sur internet de grand fauteuils confortables, une verrière pour la lumière ... Mes trois îles crées à partir de trois de mes albums jeunesse ( Margherita, Bob Robinson et Bagbada ) sont à visiter jusqu'au 15 avril 2016. Vous verrez mon père faire du vélo en super 8, un bal Italien, un cinéma à l'ancienne. Elle est rarement exposée dans sa totalité, c'est donc l'occasion. Pour le site de Carré Blanc et Dans la lune qui m'ont invitée c'est par ici, allez-voir ils aiment la poésie et c'est à eux que j'ai confié le soin de louer mon exposition.

Commentaires

Articles les plus consultés