Je n'ai plus eu le temps

Je n'ai plus eu le temps de vous tenir au courant des déplacements du tourbillon. J'ai fait des timbres pour la poste sur le thème du goût, un beau carnet de 12 qui sont en vente depuis août. Je suis partie en résidence à Norman, dans l'Oklahoma faire des tableaux d'animaux habillés en grand format et c'était si joyeux que je suis rentrée chez moi acheter de grandes planches pour recommencer. J'ai tenu stand au Salon du livre de Montreuil avec de nouveaux livres Pavupapri, La vague et l'Herbier Sauvageon, ce fut sauvage, comme chaque Montreuil. J'ai cherché des solutions pour un nouvel atelier et ma vie fut mise en travaux un temps interminable. J'ai continué à cuisiner le dimanche soir pour mes amis. J'ai exposé à la Galerie Louis Gendre de Chamalières mes grandes peintures de marsouin et d'ours tatoué. On a mené des ateliers tatouages éphémères au LAG. En janvier, nouvelle expo à l'Ophis cette fois pour ne pas s'ennuyer. Mercredi, je pars au Salon du livre de Châtillon-st-jean dans la drôme pour ceux qui y habitent. Jeudi 29 mars ce sera le vernissage de Voyage aux îles à Clermont-ferrand au Centre Camille Claudel, grands formats sur bois, petits tableaux sur verre, et les grandes îles en volume. Un tourbillon joyeux, incessant, insurmontable parfois, qui fait que je m'excuse pour ceux qui pensaient trouver de mes nouvelles par ici plus fréquemment. J'avoue, ma page facebook, à mon nom a suivi, elle, toutes les sorties et l'actualité. Si vous cherchez à me joindre j'ai en plus changé de mail : cecile.gambini@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés