samedi 4 juin 2011

tournée de choc en Bretagne


Un mois de résidence en Bretagne, à St-Brieuc. Ce n'est pas une résidence de cirque comme pourrait le laisser croire la photo, mais des rencontres dans les médiathèques, les écoles, c'est sérieux en fait. J'ai de la chance car je suis bien accompagnée d'Olivier Ferrec danseur qui présente un spectacle sur mon travail. Comme vous le voyez, on ne s'ennuie pas, on vous prépare un album photo Pavupapri.

6 commentaires:

poetic chelsea a dit…

Bonne balade en Bretagne !! waouf, 1 mois.(avec du soleil j'espere)
j'attends l'album photo Pavupapri :)

Gwenola a dit…

Ben non, on espère plutôt la pluie maintenant en Bretagne, c'est la sécheresse depuis le début du printemps !
Bon Cécile, tu es là-bas jusqu'à quand au fait ? Car moi pour le moment je suis sous la pluie à Pau (enfin façon de parler, je passe mes journées dans les réserves du musée du château). Je rentre dimanche 12 au soir. Tu crois qu'on pourra se voir avant que tu repartes ?
Vive le nomadisme culturel !
Bises

Anonyme a dit…

ben oui on veux de la pluie
pour le potager ,pour l'herbe de scouarneg et pour mon enorme hortensia qui souffre.nous aussi on est pas loin et on pourrais bien avoir envie de te voir .
ouaf and co

Anonyme a dit…

Ah oui , évidemment , aux antipodes de Cucuron !
Quelle vie mouvementée !

RenaudChaixFarace a dit…

Hmmmmmm… Je prendrai le sextoy de gauche… Celui avec le foulard bleu / turquoise… Les piles sont fournies avec ?

Christina a dit…

Je n'ai pas eu la joie de voir ton travail sur St-Brieuc mais avec ton blog je rattrape. Magnifique, inventif et tout et tout. Bonne continuation et peut être à un de ces jours. Christine (amie de Soazig)