lundi 24 novembre 2014

le nouveau sac Rocky Cat !!! pour avoir la pop classe

les filles ! et les garçons ... il est frais, il est beau, il est chic, demandez le seul, le véritable Rocky Cat bag noir sérigraphie argent. Petite série limitée spéciale Montreuil 2014 ******* Yeah ********** Prix 20 euros. Stand PAVUPAPRI emplacement C12 ******** SALON DU LIVRE DE MONTREUIL de mercredi 26 novembre au lundi 1er décembre. Metro Robespierre.

Conférence-performance Pavupapri à Montreuil ce jeudi

Rendez-vous sur la grande scène du Salon du Livre de Montreuil ce jeudi 27 Novembre matin pour une conférence PAVUPAPRI en images ....

dimanche 23 novembre 2014

un dimanche à Vichy chez Pavupapri avant Montreuil !!

Que fait-on le dimanche avant Montreuil ? On coud, on stresse, on court, on ne dort plus !!!!!! on fait des livres la nuit et le jour ... Voir par ici la vidéo ..

samedi 22 novembre 2014

Montreuil dans quelques heures

Le staff se prépare en cuisine pour un Montreuil tout neuf ... stand Pavupapri les petits chats !!!! nouveaux livres : " Cahier de vacances à l'usage des dépressifs" ... " 10 cartes de visite pour s'inventer un métier de rêve" .. et des sacs Rocky Cat noirs et argent pour la partie luxe et volupté....

jeudi 6 novembre 2014

son tank blanc était garé sous sa fenêtre

Un oeil sur la voiture et l'autre sur la table à typo. Des deux côtés ça sent la brocante, la nuit blanche. Si vous voulez avoir quelque chose à lire à Montreuil il faut bien que je ne dorme plus.

Montreuil, les coulisses

" Le cahier de Vacances à l'usage des Dépressifs " prend sa forme finale ! Bientôt cuit. Avec mes secrets de typo ... imprimerie La Mondiale ... lettre par lettre, histoire de devenir dingue.

Manon, circassienne volante au bassin La Paix

Entraînement aérien ... Si vous voulez en savoir plus le lien de sa cie Cirké Craké est un peu plus bas .. Une des rares cie qui travaille en aérien à La Réunion, si vous habitez dans le quartier, elle donne des cours de St-Denis à St-Paul.

C'était comment le Salon du Livre de la Réunion ?

C'était vert. Des salles de classes en palmier tressé, que demander de plus ? Encore merci aux filles de l'Adben qui se sont démenées pour nous trouver une cuisinière Réunionnaise quatre étoiles, ne pas oublier de nous présenter le volcan, nous associer à de charmants musiciens pour une fresque en live... Bref, ce Montreuil devrait s'en trouver plus ensoleillé que les précédents.