samedi 28 juin 2014

à Troyes pour les 20 ans de la résidence !

Nous fêtons les 20 ans de la résidence de Troyes, et ce n'était pas rien cette résidence ! du temps de Miss Guéguen... Une grande dame qui m'a fait sortir de ma coquille, de mon confort, de moi. Un lieu magique où j'ai écrit Bagbada. Un lieu de souvenirs familiers, une gare devenue atelier le temps de réaliser une grande fresque ... Je ne peux que vous inviter ce week end à faire un tour par là, nous sommes tous réunis, illustrateurs passés par ici le temps d'un week-end rebondissant de performances dessinées et autres réjouissances. Le programme est par ici ....

dimanche 22 juin 2014

un Niac pour une amie à qui je veux du bien et souhaite du beau

Un Niac est un être fantastique et déterminé qui ne se laisse raconter que de la bonne poésie. Il est à l'encre en rouge et bleu pour mieux se laisser sérigraphier ... pour un projet dont je n'ai pas le droit de parler.

dimanche 1 juin 2014

Pavupapri au Marché de la Poésie

Rendez-vous là-bas, sous le soleil, bien sûr.

le prix Lire au jardin ( du Château de Versailles ) décerné à Bizarbres !!!

C'est Alain Baraton qui l'a annoncé hier matin sur France Inter, du coup, je pense que c'est vrai. Nous sommes heureuses comme des puces avec Claire Kowalski l'éditrice de Petite plume de Carotte et l'auteur Bernadette Pourquié ! Pour fêter ça je vais aller me faire une salade de pois chiches au basilic, restons verts.