mardi 24 novembre 2009

Rendez-vous à Montreuil.

Je dédicace le samedi Atelier du Poisson soluble de 13h30 à 15h30, Actes-Sud de 15h30 à 17 hoo, Seuil de 17h30 à 19h30. Le dimanche de 16h à 17h30 chez Syros. Le lundi de 9h à 10h30 chez Syros, puis chez Rue du Monde de 11h30 à 13h30. Voilà, voilà.
Quelques vitamines ce soir et c'est parti.

Un vase de chats masqués anonymes


Un peu moins brut, avec un peu de couleur, pour plaire aux filles. Ce n'est que le début je vous dit, mais il va me falloir une deuxième vie pour tout essayer, c'est un peu le problème.

Rockyassiette


Pour recevoir dans une vaisselle de luxe et tellement plus Rock'n roll que votre service en Limoges.

Rockyvase


Le chat masqué gardien de mes crayons de couleurs. Toujours en porcelaine, dessin dans la masse, cuit à 1300 °, alimentaire, lavable au lave-vaisselle, et tout et tout.

Rockycat sur France Inter !


Rockycat passera sur France Inter ce vendredi à 23 h10 dans l'émission de Sylvie La Rocca " La nuit comme si", ne le ratez sous aucun prétexte. Le chat masqué à la radio pendant que tout le monde se dandine à Montreuil. Vous remarquerez que je bois mon café dans une Rockytasse maintenant. Il existe aussi des assiettes, des vases...

lundi 16 novembre 2009

Mes premières assiettes en porcelaine


La marmotte à frange. Première assiette d'une grande série, 80 pièces uniques qui sortent du four ces jours ci. C'est magique, oui, je vais pouvoir changer ma vaisselle. Et vous pourrez peut-être vous aussi changer la vôtre !
Sous mes crayons en ce moment un homme en costume qui converse avec une aigrette, un arbre à corbeaux, et un homme-tigre .

vendredi 13 novembre 2009

Des objets en céramique


A l'avant un poisson-marmotte, à droite un bol homme sous la pluie, derrière une maison, la première d'une plus longue série.

jeudi 5 novembre 2009

La courge d'Halloween

Effrayant devant de porte taillé à même le cucurbitaccé avec le précieux concours de Sinnan.

Hugo d'halloween


Il a tenu la buvette du bal d'halloween dans cette tenue toute la soirée, méconnaissable et aussi indescriptible, vous dire en quoi il était déguisé ???

Déguisée en champignon


Avec Elisa en corsaire. Ceux qui avaient insisté pour voir la photo seront peut-être déçus, mais au dessus avec la photo d'Hugo je devrais me rattraper.

lundi 2 novembre 2009

Champignon d'Halloween

J'ai croisé celui-ci dans la forêt aujourd'hui et c'est bien lui qui m'a donné mon idée de déguisement pour Halloween. Par curiosité, cliquez sur la photo pour l'agrandir, on voit même la limace qui est train de le boulotter.